I Won't be There !

Publié le par Silvain



Pauvre Dylan, musicien le plus massacré du monde par tous les apprentis guitareux et emmerdeurs du métro, le voilà maintenant incarné à l'écran par Cate Blanchett et Charlotte Gainsbourg, manquait plus que Scarlet Johanson et on avait le trio des actrices les plus inexpressives au monde. Quelle époque...
"I'm not there ?" I won't be there !
 

Publié dans grand écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu ferais mieux de commencer à préparer ton top 10 2007, voilà qui est autrement plus important.
Répondre
F
oui, on a le droit de dire qu'on ne l'aime pas, mais on a pas le droit de dire qu'elle est inexpressive alors que c'est totalement faux.bonne journée aussi !
Répondre
S
Ouaips, enfin, ce n'est pas parce que le grand Bob a donné son accord que j'ai pas le droit de dire "pauvre Dylan", il a aussi donné son accord pour un tas de reprises calamiteuses.Quant à Charlotte, à t-on encore le droit de dire qu'on ne l'aime pas dans ce pays ? D 'autant que je te rappelle que tu as un blog pour dire tout el bien que tu veux de qui tu veux.  C'est pas ma faute à moi si tu t'en occupes pas ^^ j'ai vu "chronique d'un scandale" avec la pauvre cate blanchett, et ça m'a suffi.Bonne journée quand même ceci dit !
Répondre
F
bon, je suis tellement énervée que j'ai écrit le contraire de ce que je voulais dire : Dylan a donné son accord pour le film.pis au fait, t'as vu quoi comme films avec Cate Blanchet ?
Répondre
F
1) Charlotte est mille fois plus expressive que toutes tes actrices préféfées2) elle ne joue pas le rôle de Dylan3) non, pas "pauvre" Dylan, il ne subit rien, il n'a pas donné son accord4) j'aurais pas dû venir lire ton blog ce matin, ça y est, tu m'as énervée !
Répondre