Blankass La cigale 2/02/06

Publié le par Silvain

Seule date parisienne des Blankass, c'est une Cigale pas tout à fait comble qui nous accueillait début Février.  Un set d'1h 45 de haute volée ouvert sur une orchestration très nouvelle de "La couleur des blés" , fort réussie. Superbes  versions d' "Au Costes à coté", enchainée avec l'hymnesque "Pas des chiens"  (ma petite préférée à moi) . Grand moment avec Guillaume seul sur scène pour "Ce qu'on se doit", "La Faille" pour conclure et 2 rappels (ouais bon, le cliché des rappels...). Un concert carré, rock, simple et chaleureux, humain, à l'image de ce p...ain de groupe.  Un moment qui fait du bien. 

- la couleur des blés
- Je n'avais pas vu
- Qui que tu sois
- Ce que tu n'es pas
- Le passage
- Fatigue
- Au Costes à côté
- Pas des chiens
- Soleil inconnu
- Ce qu'on se doit
- Mon drapeau
- Tous contre un
- La croisée
- La faille
- C'est moi
- Another Brick in the Wall
- D'ou je viens


Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article