Commerce Equitable

Publié le par Silvain

J'irai dormir à Hollywood

Amis humanistes (mais qui avez les moyens quand même, faut pas déconner), attention ! Après l'émission télé "J'irai dormir chez vous", le livre "Avant de dormir chez vous", voici le film ! "J'irai dormir à Hollywood" d'Antoine de Maximy.  Le principe : un gars en chemise rouge filme ses vacances, s'invite à dormir chez de pauvres gens qui n'ont absolument rien demandé,  et vient nous montrer ça après. C'est à peu près aussi intéressant que n'importe quel film de vacances d'un copain : en gros on est content pour lui s'il s'amuse mais fondamentalement on s'en fout complètement. 

Comme disait Guitry "Les voyages ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu".


147 salles en france quand même pour ça, (alors qu'un Depardon en décroche pas le 1/5ème pour sa "Vie moderne", bon...) Pour Noël donc à prévoir un coffret DVD des émissions télé, un calendrier 2009, des céréales et même du papier-toilette "J'irai dormir chez vous". C'est l'école Nicolas Vannier. Oui mais c'est humaniste on vous dit.


Publié dans grand écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah chouette, ça m'a donné envie de voir le film du coup
Répondre