un vieux truc...

Publié le par Silvain

Bon, un p'tit texte perso c'est rare ici mais on va tacher de s'y mettre...:) Et pour commencer suis allé chercher une antiquité, un texte que j'avais écrit sur le site de Miossec en Mars 2003, un des premiers en fait. Un texte de quand j'étais jeune :)

J'aimerais autant pas être là
Quand tu reviendras chercher
Tes lunettes qui me faisaient rire
Les livres dont tu aimais parler

N'oublie pas de me prévenir
Que je prévois de m'absenter
Si je te vois je crains le pire
Tu sais comme je suis rancunier

J'aurais aimé qu'on puisse en rire
Mais je me vois mal rigoler
Devant ce que tu vas devenir
Devant le vide de ta pensée

T'aurais mieux fait de tout me dire
Ca m'aurait même pas dérangé
De partager tes yeux, ton rire
ton coeur, tes seins, et tes idées

Mais t'as préféré nous mentir
Alors ne viens pas t'étonner
si ton corps me fait moins frémir
que ton âme ne me fait pitié

J'aimerais autant pas être là
Quand tu reviendras chercher
Tes lunettes qui me faisaient rire
Les livres dont tu aimais parler...


Publié dans Textes persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu devrais écrire plus. On sent beaucoup d'émotion entre tes lignes<br /> merci pour ton commentaire<br /> arielle
Répondre
A
Sympa :)
Répondre