Une Palme pour Maïwenn

Publié le par Silvain

On est qu'au début de 2009, mais on sait déjà qui a gagné la Palme de l'affiche la plus racoleuse de l'année :

 Le Bal des actrices

   

"J'ai un truc pour moi, c'est que je suis une fille. Donc quand je demande à dix filles de se mettre à poil, ça passe mieux que si je m'appelais Jean-Claude Brisseau" déclare la réalisatrice.
(
http://fr.news.yahoo.com/51/20090129/ten-maiwenn-livre-tous-les-secrets-du-ba-0111c6b.html

Ben ouais mais si tu t'appelais Jean-Claude Brisseau j'irais voir ton film !

Publié dans grand écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vu aujourd'hui, et ça me surprend que tu n'ais pas envie de voir ce film car il est joliment bien fait et change des films à gros budget!!A oui, nous l'avons vu au Lux!!!
Répondre
M
Vu aujourd'hui, et ça me surprend que tu n'ais pas envie de voir ce film car il est joliment bien fait et change des films à gros budget!!A oui, nous l'avons vu au Lux!!!
Répondre
F
t'es sûre qu'il passe pas ? ils ont rajouté des salles cette semaine.
Répondre
S
Comme quoi on dit du mal de Caen, mais y'a pas que des aspects négatifs.
Répondre
M
c'est bizarre, j'étais sure que j'allais voir ce genre d'article.. Moi, j'aimerais bien le voir ce film mais il ne passe pas à Caen, ouiiiiiiiiin!!!!
Répondre