Message pour Clochette

Publié le par Silvain

Et ton top 10 alooorrrssss ????

t'hésites pour savoir si tu mets Flandres

en 1 ou en 2 c'est pour ça ? ^ ^

Bisouilles !

Publié dans grand écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça a l'air sympa dis donc ton boulot :)<br /> bon j'attends ça avec impatience ^^^<br /> plein de bisous !<br /> silvain<br />  <br />  <br />  
Répondre
C
CA VA IL ARRIVE!!!!!!!!<br /> Mais morte de rire pour l'instant. Je me l'étais envoyé sur mon mail, pour pouvoir le poster vendredi dernier, du bureau... Mais, préparation de la fête (du boulot) de vendredi soir oblige (hier soir en fait, mais j'ai passé 12h à faire la teuf, me suis couchée à 7h du mat, donc j'ai plutôt l'impression d'être dimanche, ou dans une autre dimension, au choix), je n'ai pas eu le temps du tout. <br /> Mais promis, lundi (et avec un peu de chance il sera fait mention de Flandres................. JE PLAISANTE BIEN SUR!!!)<br /> <br /> Plein de bisous Mister i.<br /> <br /> Clo.
Répondre